10 objets connectés WTF

En route vers le futur! Quand la connectique arrive bousculer notre quotidien. Sur la mouvance des Google Home et autres, je vous propose de découvrir 10 objets connectés complètement WTF

 

1) Mesdames, faites place!

Vous en avez rêvé, Ishuu l’a fait. Grâce à une connexion Bluetooth, la start-up lituanienne vous permets aujourd’hui de personnaliser le motif du salon de vos escarpins. Lancés grâce au financement participatif, ces bijoux sont accessibles au prix de 149 $

sources: www.stuffi.fr

 

2) Pour des matins qui chantent!

Yecup 365, on l’emporte partout. Ce mug connecté à balader vous permet de contrôler la température de votre liquide via votre smartphone. À tous les amateurs, même de glacé!

Sources: www.objetsconnectes.net

 

3) Une villa pour Medor

Les chiens, comme les gosses, c’est mieux dehors. Mais comme on aime bien quand même, sur les préférés bien installés! “The dream doghouse” a été conçue par Samsung. Tapis roulant, distributeur de croquettes et home-cinéma,on ne leur refuse rien!

Sources: www.bluewin.ch

 

4) Bip, Bip, Bip_

Fini l’alarme qui se déclenche en rentrant de la soirée, ou les clefs perdues! Rev’motion vous sécurise via … une serrure connectée! Déverouillage par empreinte digitale, code ou télécommande. Fini les galères!

Sources: www.serrure-connectee-vachette.fr

 

5) Maman, passe moi l’sel!

La salière-de-night … Smalt, toute la dernière excentricité  nécessaire à votre cuisine. Financé par la plateforme Indiegogo, ce gadget allie doseur, éclairage et haut-parleurs. Où comment vous réconcilier avec cette pièce oubliée au fond de votre couloir.

Sources: www.objetsconnectés.net

 

6) Rollscout à la rescousse!

Un dérouleur de PQ connecté. Oui, vous avez bien lu. Fini le “chériiii, tu peux me passer le sopalin !?” (Ben oui, si y’a plus d’PQ). Équipé d’une LED et du wifi, cet objet vous indique le niveau de papier visuellement et vous le notifie sur votre smartphone.

Sources: www.blog.domadoo.fr

 

7) 2018 et ses bonnes résolutions

Pavlov et son chien, vous vous souvenez? Si non, je vous laisse chercher #minuteculture. Pavlok est un bracelet connecté qui vous aide à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes à partir de … décharges, entre 50 et 250 volts.

Sources: www.objetsconnectes.net

 

8) Pour toutes les baby-sit qui ont la flemme …

… le distributeur de biberon connecté! Fini les parents angoissés (et angoissants), car cette technologie en plus de déterminer le meilleur angle, envoie en temps réel les offres de repas et d’enregistrement de l’historique de ces derniers.

Sources: www.slowcontrol.com

 

9) Mouvance fashionista-saine

#ad. Bon, ok, je fais peut être un peu de promo car ma copine Béné y travaille et a participé à l’élaboration du projet: à nous le foulard connecté par Wair! Pour les sportifs sportifs, il filtre 99% des gaz polluants, du pollen et des bactéries. Ridez en toute santé!

Sources: www.wair.fr

 

10) On arrête de se perdre sur Youtube!

Le tout grâce à un Tiller, un tracker qui surveille le temps que vous passez sur le net #geek. Il vous suffit de brancher au port USB de votre ordi et chronomètre votre temps passé sur Facebook. La fin de fitbit?

sources: www.objetsconnectes.net

 

Et pour toujours plus de fun…

An article by
By | 2018-02-08T14:06:11+08:00 February 8th, 2018|Categories: Marketing|0 Comments

About the Author:

Student @MBADMB

Leave A Comment