Categories
Marketing

Activité confinée du jour #2 : Unboxing AliExpress !

Après avoir méticuleusement fait du tri dans son dressing.. il faut le re remplir !

En ce deuxième jour de confinement, un petit unboxing AliExpress ! Et pour une shopping Addict sur Taobao c’est vraiment cool de retrouver AliExpress. Franchement en plus des Wontons qui me manquent déjà terriblement. Taobao c’est vraiment un manque quotidien. D’ailleurs si tu n’est pas encore une Shopping Quen sur Taobao: tu peux toujours lire l’article pour le devenir en cliquant ici !)

Bien plus pratique que Taobao, pour commander, car c’est en français et pas en chinois, c’est malheureusement surtout moins rapide… Cette commande a mis presque 1 mois à arriver ce qui n’est pas si terrible en comparaison à Wish par exemple.

Le 2 février j’avais commandé quelques boucles d’oreilles suite à la polémique sur la Maison Doré. (Marque de l’influenceuse Chloé B, qui a fait polémique, car elle était accusée de commander ces bijoux sur AliExpress et les revendre 30x plus cher…)

Commande aliexpress

Pour me faire mon propre avis, j’ai fait une razzia (oui oui pour 6euros), j’ai acheté une quinzaine de boucles d’oreilles !

Aliexpress test Unboxing aliExpress

 

Alors déçue ou ravie  de l’unboxing?

M I T I G É.. certaines sont carrément top et la qualité est vraiment étonnante par contre certaines on se demande vraiment comment on peut envoyer ça… Mais objectivement pour le prix et la quantité de façon générale je suis plutôt #ravie !

Alors on #gardelapatate et shop sur AliExpress ! 😉

 

One reply on “Activité confinée du jour #2 : Unboxing AliExpress !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *